Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
20 novembre 2011

Ma premiere lampe!!

 

             

 Octobre 2011, je décide de me lancer, envie de créer, de laisser libre cours à mon inspiration. Je commence simple, après m'être documentée sur diverses techniques de peinture. Pourquoi pas moi? Allez, j'essaie...

Enfin, je réussis à insérer ma première photo, quelle galère lorsque l'on débute....Après avoir récupéré un vieux pied de lampe chiné, un bon nettoyage et réalisation de la technique de l'effet chaulé: Ici couleurs fève de cacao et gris ardoise. Un joli abat jour crème et un joli coeur métallique attaché par un ruban de satin et le tour est joué. Je suis plutôt contente de ma première réalisation.

 

 

037

                                                          007

                                                                                        


Publicité
Publicité
Commentaires
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 635
Publicité