Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
20 novembre 2011

Premières couronnes !

Une amie blogueuse m'a donné le virus! Après une séance de coaching pour débutante,je me lance dans la confection d'une couronne en toile de jute (pas facile à travailler lol) je dois encore y ajouter des petites décos.. et 2 couronnes d'osier, chutes de tissu, et petits sujets en bois cérusé. Au passage,ma dernière fleur d'hibiscus de la saison à coté de mon cycas que j'adore...

 


035036

 
033034
                          
Publicité
Publicité
Commentaires
K
SUPER ,CA Y EST TU as PRIS LE VIRUS DE LA BLOGOSPHÈRE ET DE LA DECO "RÉCUP" <br /> JE SUIS CONTENTE POUR TOI;;BISES ET A PLUS<br /> KATE
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 642
Publicité