Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
20 novembre 2011

Ceruse blanche!!

Lassée de voir mon armoire depuis 17 ans, couleur chêne foncé, je l'avais relégué dans une pièce que je n'occupais jamais. Je souhaitais de la clarté, de la fraîcheur, un coté plus moderne et jeune. Une céruse blanche, comme dans les magazines de déco! pourquoi pas. Qui n'essaie pas ne crée pas! Du coup, une petite réfection des murs s'imposait aussi. Je rêvais d'anis et de chocolat ainsi fut fait! Voilà le résultat dont je suis assez fière je dois dire.eh oui! faut bien encourager l'artiste en herbe...  Qu'en pensez vous?                

 

             Avant                                                                                                Après035047

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai essayé la céruse mais çà n'a pas donné un super effet<br /> <br /> tu as fait comment?<br /> <br /> bizzz
C
Cette armoire avait beaucoup de potentiel. Tu as eu bien fait de la mettre en valeur ainsi.
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 639
Publicité