Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
21 novembre 2011

Idée de lustre revisité

Ces lustres, je les ai depuis plus de 20 ans. La peinture était écaillée et desuète. Malheureusement,  je n'ai pas pris de photos avant. Un look plus moderne:blanc et argent. Une idée sympa je pense plutôt que de racheter de nouveaux lustres....                          

                                                  2011-11-21

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur la blogo ! J'ai grand plaisir à découvrir ton univers, je reviendrai.<br /> Mon blog est récent également. Je ne regrette pas de m'être lancée, ce n'est que du plaisir.<br /> <br /> Une belle aventure qui démarre ! <br /> Plein de bonnes choses à toi,<br /> à bientôt,<br /> Marie-Jo
B
et bien voilà un joli relooking qui permet de garder ces lustres.<br /> Nat
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 639
Publicité