Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
1 décembre 2011

Travaux de couture..

010Petite histoire : depuis que je suis sur le blog, je vois toutes vos créations "couture". Du coup, j'ai fait ressortir par Mr Essence des rêves cette jolie machine à coudre qui a servi une douzaine de fois en 15 ans. Eh, oui je n'étais pas inspirée à l'époque...Enfin, voilà ma toute première création qui me plait bien d'ailleurs (très confortable pour y reposer mon dos devant un bon film!!). Mais ,j'hésite encore avec la version sac à malice qui est sympa aussi..

 

 

013013
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ta déco c est tres joli.<br /> biz,sab..
C
Très belle création ! J'apprécie d'autant plus que je ne suis pas du tout couturière... Alors j'admire ton beau travail !<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> Marie-Jo
N
Très beau ! Le tissu peut servir à un tas de créas !<br /> Bravo ...<br /> Bisous*<br /> Nadette
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 639
Publicité