Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
8 décembre 2011

Couture quand tu nous tiens!!

Avec le virus de la couture qui me gagne, j'ai eu envie de faire un essai pour un autre modèle de bourse ou pochon. Et je suis plutôt satisfaite du résultat "cest tout mimi" non! Je profite de l'occasion pour vous présenter mon assistant qui s'est endormi bercé par la Mac, il se nomme " Zébulon"...

2011-12-08

Si vous souhaitez être bercé par une petite musique: Autorisez Window Media Player, audio garantie sans autre virus que celui de la couture.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mohhhhh ton chat ressemble à mon gypsy,un beau talent de coudre,bravo!!!! beau samedi
B
adorable ce petit pochon assorti joliment au coeur.<br /> belle journée<br /> nat
C
Très jolie couture ! Caresses à Zébulon, tournicoton !<br /> A bientôt, Marie-Jo
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 642
Publicité