Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
5 janvier 2012

Première créa couture 2012!

Cà y est, je me lance dans de la couture un peu plus difficile... Je suis plutôt satisfaite, j'adore le rendu du tissu "impression articles de journaux" et la finition petits boutons en bronze. Ce sera ma nouvelle trousse à maquillage. Maintenant, il ne me reste plus qu'à réaliser le sac à main assorti....2012-01-05


Mais aussi un nouveau jeu sur un blog que je découvre: Petites bobinesAgenda grand format lin et coton chats 12http://petitesbobines.canalblog.com/

Encore un blog que je ne connaissais pas: La brocante de nina avec de beaux cadeaux...mod_article29989194_4brocantedenina.eklabmlog.co



014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie, j'adore le rendu du tissu
C
Bravo ! pour une première c'est top !
C
et bien !! pour un premier essais c'est super concluant et ça promet des tas de merveilles qui suivent !!! <br /> <br /> bonne journée et merci de ton adorable visite <br /> <br /> bisoux
L
Magnifique trousse avec un très joli tissu ...<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> laurence
D
tres jolie! j'en ai fais une pour ma soeurette pour NOel, elle etait ravie! la forme est super pratique...<br /> <br /> bonne journee
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 639
Publicité