Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
6 janvier 2012

Comme promis: le sac " les Années Sixties"!

Après quelques péripéties d'apprentie-couturière ... Voici le sac assorti à la trousse de maquillage: tissu"presse people années 60", petits plis sur les côtés, rabat avec déco métal argenté, entièrement doublé et fermeture clip aimanté. Prochainement, le porte-monnaie....Cela fera un joli ensemble, non?

page036


041

042test

2012-01-061

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Beau travail dis moi !!!<br /> <br /> J'ai apporté quelques explications sur mon jeu anniversaire sur mon blog si tu veux ..<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie soirée !
C
magnifiques sacs sixties !!! bravo !! quel talent !!! et en plus le tissu est génial !! <br /> <br /> ...oui tu peux continuer !!! lol!!( j'admire!!) <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisoux
J
Super joli ton sac... C'est un bon début!!! qui promet encore de très jolies créations.<br /> <br /> Je prend bien note de ta participation...<br /> <br /> gros bisous et bon Dimanche<br /> <br /> Joelle
C
je découvre ton blog grace au jeu de joelle<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> <br /> je m'inscris à ta news comme ça je saurais tout sur ce que tu fais!<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une excellente année pleines de belles créations!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> carole
K
tu as bossé comme une dingue!!<br /> <br /> Waouh,c'est très très seventie's!!!<br /> <br /> moi ,comme tu le sais ,j'aime plutôt en uni ..mais là ,je pense que tu vas faire des envieuses!!! très beaux modèles<br /> <br /> félicitation....gros bisous a bientôt pour une pause "thé" bon dimanche...<br /> <br /> kate
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 642
Publicité