Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
12 janvier 2012

Le sac Besace!

Pour compléter "ma panoplie" avec le reste de ce tissu que j'affectionne tant...

Après le sac" sixties "très chic pour les soirées et autres" sorties- tendance"...

Je vous propose la besace décontractée pour toujours avoir les mains libres(pour faire quelques clichés photos par exemple) pratique en ballade  ou pour le shopping! Elle est entièrement doublée, poche extérieure, poche intérieure, fermoir clip aimanté sous le rabat.  Elle se porte aussi bien sur l'épaule qu'en bandoulière!

2012-01-12

010avec tampon

009avec tampon

014avec tampon

Alors version" Ballade " ou "Soirée"???

Mais, pourquoi choisir?  n'est ce pas les filles.... On aime le changement!

Enfin un nouveau blog que je découvre avec bonheur! et un jeu pour ses 2 ans:

chez autour de mon coeurhttp://autourdemoncoeur.canalblog.comDSC04002 - Copietirage au sort fin janvier!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton très joli blog...bravo ta besace est super chouette...je vois que nous allons sur les même blog....il y a des anniversaire dans l'air...hi!hi!hi<br /> <br /> bises et au plaisir de te lire...<br /> <br /> carolandco
B
superbe réalisation.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Nat
P
merci pour ton passage chez moi !!pierre
L
très sympa tes sacs!!!!!!<br /> <br /> la forme besace est indémodable!!<br /> <br /> merci de ta douce visite!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
M
bravo pour ta besace et pour ton sac,superbes!<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 635
Publicité