Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
25 janvier 2012

Dring!! Le facteur ....

Ce midi, la camionnette du facteur m'apporte un gros colis... Je savais que j'avais gagné le jeu  sur le charmant blog de"Ô passé & présent"! 

Mais, quelle émotion de recevoir pour la première fois le présent d'une nouvelle amie virtuelle Martine, c'est simplement le Bonheur!!

Un emballage garni de timbres plus jolis les uns que les autres. Une charmante carte...

Le déballage : je suis comme une gamine à Noël ! Et là, je découvre cette sublime boîte à couture réalisée avec passion et douceur: le tissu est magnifique (tout y fait référence à la couture sur tissu ancien avec un joli galon écru), des petits compartiments décorés avec même le pic aiguille...Au milieu de tout celà, une charmante attention de Martine, des petits sachets de gaufres maison et de madeleines fermés par un joli ruban ancien brodé et de la dentelle... Comment as-tu pu deviner chère Martine, la gourmande qui sommeille en moi? Tes adorables douceurs accompagneront mon Thé sacré de l'après-midi...

Ta charmante boîte a déjà trouvé sa place dans ma petite pièce "atelier" et s'harmonise parfaitement avec mon décor. Toutes mes bidouilles d'apprentie-couturière y ont pris place. Mille mercis à toi pour ta gentillesse, je suis ravie et émue!

La blogo: c'est vraiment une belle aventure de partage, d'amitié, de plaisir, d'échanges. Toute une philosophie que je découvre au fil de vos blogs, de vos messages, de vos com..

Pour celles d'entre vous qui ne connaissent pas Ô Passé & Présent, je vous invite à aller y faire une petite ballade car toutes ses créations  sont empreintes de douceur!

http://marmaill.canalblog.com/

2012-01-25

2012-01-251

2012-01-252

                                018

boitecouture

  Merci Martine de m'avoir autant gâtée.....Tu as un grand coeur! 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est toujours un bonheur de découvrir les cadeaux des copinautes..ravissant cette jolie boite!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
L
C'est vrai que cette boite est vraiment ravissant ... tu as eu beaucoup de chance de l'avoir gagné et j'en suis heureuse pour toi ... <br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> Laurence
K
oh la la quelle chanceuse!!! C'est vraiment magnifique tout ça!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
A
Très joliment gâtée, c'est vraiment superbe !<br /> <br /> Bisous. Sandrine
A
elle est vraiment magnifique cette boîte - on n'avait pas vu l'intérieur - c'est vraiment un TRES beau cadeau - tu as eu beaucoup de chance !
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 635
Publicité