Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
2 février 2012

La trousse make-up "Glamour"

Je vous présente ma dernière réalisation pour débuter le mois de février sur une note fashion mode... La réalisation n'a pas été simple avec mon apprenti "gismo" qui n'était pas très concentré et qui perturbait quelque peu sa maîtresse. Mais, au final nous y sommes arrivés !

Envie de glamour, de couleurs toniques pour célébrer le mois de la St Valentin ! 

Ze veux un calinou moi! Mes yeux ne vous font pas craquer?? Maouh!!

2012-02-02

2012-02-021avectampon

avectampon

                                                003avectampon

Bonne soirée à toutes et tous...

Au passage, je vous signale un nouveau jeu organisé par Custom' bricol'! Une fois de plus quelle générosité avec son partenaire Cherry-déco: tirage au sort le 10 février pour un cale porte très sage whaf! Un joli scottish qui s'entendrait bien avec mon gismo...

72395051_phttp://custombricol.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu fais vraiment de belles choses
M
ravissante ta trousse glamour!<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
A
très "girly" cette trousse <br /> <br /> mais Gismo lui vole la vedette - trop beau le matou !
M
très sympa cette trousse!!! Gismo ferait de beaux bébé avec ma channelle ils se ressemble beaucoup, doux bisous
M
Les couleurs sont effectivement très toniques, jolie réalisation. Une caresse à gismo qui fait son charmeur. Belle nuit. Bises.
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 642
Publicité