Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
6 février 2012

SURPRISE et JEU !

Je profite de cette belle journée ensoleillée  sous la neige pour vous faire une petite surprise!

Cela va bientôt faire 4 mois que j'ai débuté la grande aventure de la blogosphère: des liens qui se tissent, de l'amitié, du partage, des découvertes de blog en blog, des univers variés plein de charme et de douceur, des échanges, des jeux, des commentaires de ci de là qui réchauffent le coeur surtout en cette saison et de la création sous toutes ces formes.

En bref, rien que du bonheur! Bon, comme vous l'avez deviné, ce n'est pas mon anniblog: il faut attendre encore 8 mois...pour celà.

                          100517080126472134      

Mais, c'est bientôt mon anniv le 25 février et oui le temps passe si vite, les années filent..

Alors,  j'ai décidé à cette occasion d'organiser un petit jeu ! Le tirage au sort aura lieu le 26 février. Vous avez jusqu'au 25 à midi pour jouer. Pour participer les bloggeuses et non bloggeuses sont les bienvenu(e)s. Laissez moi un  petit commentaire pour que je valide votre participation et relayez l'info par un petit mot sur votre blog si vous le souhaitez ! Vous pouvez également vous abonner à ma news ou me mettre dans vos liens, ne soyez pas timides car il y a tant à partager!

 J'oubliais, il y aura peut être 2 gagnantes...selon le nombre de participations

Première gagnante: une patine sur plâtre at home"gris gustavien" et 2 petits pochons maison.

montage 8montage9

 et, si  vous êtes nombreuses Deuxième gagnante  : le sac "grands crus"maison en hommage à ma belle région...

montage10

Bonne chance à toutes et tous, douce semaine!!!

ET th_2pzli5f1

Pour vos gentils passages et vos adorables com... sur mon blog, cela me fait toujours grand plaisir!


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Excellent anniversaire Sandrine, une pensée particulière pour toi le 25 février et mille bisous !<br /> <br /> Merci pour ta petite visite chez moi.<br /> <br /> Je relaye sur mon blog et tu fais déjà partie de mes contacts préférés !<br /> <br /> Tes créas sont superbes.<br /> <br /> BIZ
C
Bon anniversaire !<br /> <br /> Je tente ma chance ...superbe ce grand sac !<br /> <br /> Merci pour ce jeu
C
Je te remercie pour le gentil message que tu as laissé sur mon blog, je découvre ce que tu fais j'aime beaucoup c'est très beau. Je voudrais également participer à ton jeu si je peux encore. les cadeaux sont beaux donc je tente ma chance Bonne soirée bisous Roselyne
D
je découvre ton blog et te félicite pour les patines que tu donnes à ces cadres. Très belles idées avec les coeurs présentés à l'intérieur !<br /> <br /> très bon anniversaire et continue de nous faire réver. bises
F
Bon anniv par avance! J'adore tous les lots et je participe évidemment! Je cours m'inscrire aux News....<br /> <br /> Fabienne
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 639
Publicité