Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
8 février 2012

Taguée par 1.2.3 & compagnie!

A mon tour, taguée par Steph!

Merci à toi d'avoir pensé à moi...Les réponses s'avérent difficiles...

Les règles du jeu à respecter :

1.Vous devez poster les règles  2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog en répondant aux 11 questions qui lui sont posées  3.puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes que vous allez taguer  4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post. 5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués. 6. Ne faites aucun tag sans les prévenir. 7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

bien, il faut s'y coller!

1.Quel métier aurais tu aimé faire? Biologiste marin car j'adore les sciences naturelles, la mer et les animaux... ou hôtesse de l'air ce qui n'a rien à voir mais j'aime les contacts humains  et j'adore voyager...

2.Quel style de déco préféres tu?J'aime le mélange de matériaux modernes et d'anciens, des thémes différents selon les piéces de la maison tout en gardant une certaine harmonie des couleurs...J'aime les patines, le merisier cirée, les bois exotiques...

3.Quel est ton animal préféré?Les chats qui sont charmeurs, câlins, joueurs, capables de nous donner beaucoup de tendresse et d'affection...Maouh! Mais ce n'est pas un secret , j'en ai 3 à la maison.

4.Te souviens tu de ta première création?Oui un pèle-mèle patiné avec toile de jute au centre et un gros coeur suspendu! mais je n'ai mon blog que depuis 4 mois alors c'est pas trop dur!

5.Si tu étais magicienne que changerais tu?Je supprimerais l'argent comme çà il n'y aurait plus de guerre, ni jalousie, ni envie.Tout le monde serait heureux de vivre....Et aussi la maladie...

6.Le dessert de tes rêves? Ce n'est pas un scoop..Le tiramisu et la tarte au citron.

7.T'as plus grosse bêtise d'enfant? Alors là dois -je le dire ?? quelques parties de sonnette!!! 

mais sinon adulte: j'ai mis du gasoil dans la voiture essence que mon père m'avait prété! bref, il a fallu tout siphonné... Quelle étourdie, j'avais 19 ans.

 9.Ta plus belle réussite en déco? mes patines.. et mes sacs à mains!

10. Ton parfum préféré? Trésor de lancôme et Dune!

11.Si tu devais recommencer une chose de ta vie ?Je ne changerais rien  sauf que j'aurais migré vers le sud ouest plus tôt! Le climat est plus doux que dans le nord...Et les paysages sont si diversifiés...

Merci Steph tu as oublié une question lol! A mon tour de poser des questions...

1.Quelle est ta saison préférée?

2.Quelle région préféres-tu en France à visiter?

3.Si tu avais la lampe d'Aladin, quel serait ton souhait le plus cher?

4.Quel est ton loisir préféré?

5.Ou rêves tu d'aller en vacances?

6.En matière de vétements quel style préféres tu porter?

7.AS tu déjà menti une fois dans ta vie?

8.Si tu devais aller à un concert lequel  choisirais tu?

9.Quelle est ta couleur préférée?

10.Quelle est ta passion?

11.Si tu faisais une ballade  le dimanche ou irais-tu?

ouf voici donc après mes 11 questions, mes nominées de blog:

♥ Amour du temps passé

♥Au coeur d'autrefois

♥Autour de mon coeur

♥L'univers naïf de cathy

♥Le calepin de kate

♥Sucre de bain

♥Ô passé et présent

♥De choses et d'autre

♥Le grenier de christelle

♥Ma vie en déco

♥Plumes et pinceaux

                                            Bon courage à toutes!!! douce soirée

et retaguée par "Ma vie en déco":

1) tu es plutôt couleur ou cheveux naturels?uniquement des mêches pour cacher les petits cheveux blancs.

2) tu es film romantique ou film d'action?j'aime les 2...et j'aime la diversité.

3) préfère tu reçevoir ou être reçue?J'adore recevoir mais il est aussi doux de se faire chouchouter.

4) tu es plutôt lièvre ou plutôt tortue?cela dépend les jours et la saison.l'hiver tortue,l'été lievre...

5) tu es plutôt droopy ou speedy gonzales?plutçot speedy..

6) pour les vacances serais tu plutôt 2 chevaux et toile de tente

ou avion et grand hotel?plutôt avion et sable chaud! mais pour l'instant c'est plutôt petit chalet en bois dans les pins et baignade à l'ocean et au lac de maubuisson( eau à 28° l'été je devrais pas le dire car le coin est tranquille et et j'ai envi qu'il le reste lol!!)

7) préfère tu les chiens ou les chats?les chats j'en ai 3

8) tu es plutôt chaussons ou chaussures de sports?chaussures de sport uniquement pour mes ballades..car le seul sport que je fais c'est de la natation ou tout ce qui est aquatique je dirais donc des palmes.

9) que fais tu quand tu n'as pas le moral?je mange des gâteaux!devant la télé, j'écoute de la musique..

10) quelle est ta chanson préfèrée?Hotel california souvenirs de jeunesse et de la rencontre avec mon homme!

11) pour la dernière question, comment tu m'imagine (physique et caractère)?

cheveux chatain, taille moyenne, douce aimant recevoir, plutôt calme et généreuse..


Publicité
Publicité
Commentaires
1
hihihihi oui j ai zappé c'est mes medocs qui me emttent dans le gaz!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> et ravie que tu ais joué<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
L
et bien on a toutes fait des bêtises....<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
K
Et bien te voilà retaguée!!!<br /> <br /> Mais je considère que tu as déjà répondu.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
A
Des petits détails pour mieux te connaitre...<br /> <br /> Je note que je suis taguée, merci Sandrine, dés que je peux, je m'y colle.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Sandrine
K
ouh,lala j'ai du boulot...<br /> <br /> je vais copier-coller tes questions ce matin sur mon blog.gros bisous<br /> <br /> kate
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 635
Publicité