Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
11 février 2012

Le sac " Côte d'Emeraude" !

Après Etretat en Normandie, voici la côte d'Emeraude en Bretagne... J'affectionne ces 2 régions pour m'y être souvent balladée lors de vacances...

Le sac Côte d'Emeraude: tissu galets, poche intérieure, fermeture par rabat déco galet molletonné et  gros bouton !

Confectionné pour une amie qui adore les ballades à la plage et au bord de mer en toutes saisons...à pied, à vélo et en courant au bord de l'eau...N'est ce pas Valérie!

Je reprends ses paroles:"sur la plage abandonnée.... coquillages et crustacés....".

Sur ces quelques notes, je vous souhaite un doux week-end ensoleillé avec encore de la neige et du froid glacial ! Restez  bien au chaud:)).

2012-02-11avectampon2012-02-111avectampon

                           avectampon

Merci à toutes pour vos gentils passages et charmants commentaires...

Pour celles et ceux qui le souhaitent, vous avez jusqu'au 25 février pour vous inscrire à mon petit jeu sur" surprise"! bonne chance à toutes et tous.

Enfin, je découvre un charmant atelier tout à fait dans mes goûts..

L'atelier Vert anis qui organise un petit jeu pour ses 2 ans de blog!

Vous avez jusqu"au 29 février pour participer!

72692505http://www.lateliervertanis.com




Publicité
Publicité
Commentaires
V
à toi Sandrine !!! pour ce ravissant, non pour ce splendide sac que tu m'as offert pour mon anniversaire !!! Je suis désolée "mesdames" que ce petit bijou m'appartienne maintenant....Je peux juste vous dire qu'il est beau oui en photo mais le toucher et voir réellement ces motifs de galets.... Bon si un jour vous me croisez avec ce sac en bandoulière, ne m'en veuillez pas trop !!!!<br /> <br /> Il y a des avantages à être amie avec une artiste !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Valérie
S
Un joli sac pour la belle saison..j'aime les galets a déposé ici ou là..<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
P
Qu'il est beau ce sac, à croquer...<br /> <br /> Pleins de bisous d'une nana qui vit proche de côte d'Emeraude (Dinan) mais qui se baigne sur Lancieux, Saint Briac...<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Isa
L
Vivement l'été :D<br /> <br /> Doux dimanche, bisous<br /> <br /> Laurence
B
un bien joli sac bord de mer.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nat
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 635
Publicité