Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
13 février 2012

Concours!

Je tente ma chance au concours "Coups des relookeurs"2012 catégorie particulier.

http://www.coupsderelookeurs.com

72768294_p

Pour mon armoire Normande style Louis xv...Un petit clic pour un petit vote pour moi ! rien qu'en votant vous pouvez également gagner de jolis lots...merci d'avance pour votre participation.

047   048

avant                                            après

bonne semaine ...

et chez Argile et barbotine un jeu pour la St valentin vous avez juqu'à ce soir minuit...

http://sandrinev.canalblog.com72634256_p




Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton armoire est superbe ainsi! je vais voter demain pour toi;)) gros bisous ma belle
M
je viens de voter!<br /> <br /> bonne chance!<br /> <br /> superbe patine!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
F
Cette armoire est ravissante, quel beau travail!<br /> <br /> Bonne chance,,,<br /> <br /> je vote moi aussi<br /> <br /> Douce soirée,
K
c'est fait ....bises & bonne chance<br /> <br /> kate
M
'A VOTER' pour ta jolie réalisation. Bisous.
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 639
Publicité