Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
16 février 2012

Scène chinoise !

Un  morceau  de vieux meuble chinois chiné! Le bois était très sombre(j'ai oublié de faire la photo!), décapage, ponçage léger, sous couche(là j'ai la photo!) puis patine couleur champignon et blanc colombe puis touche de bronze ancien sur les reliefs...

Résultat: une jolie scènette de campagne chinoise!

      avec sous couche                                             avec patine et cire!

 004avectampon 004avectampon

 

                                       avectampon

Bonne soirée à toutes et tous!


Et un jeu  par vivie pour les 1 an de sa boutique "Passionnement", vous avez jusqu'au 28 février pour participer!

72719662_phttp://ursula13.canalblog.com

Et, enfin mon amie Kate vous a concocté de bonnes recettes sur son nouveau blog!

http://lesdelitsdegourmandises.blogspot.com/pretty-cookies-and-cupcakes

Toutes ses recettes sont un petit régal!!allez vite les testez...miam!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très belle patine dans des tons que j'adore !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
P
Une jolie patine qui met bien en valeur cette scènette ! <br /> <br /> Bravo, bisous <br /> <br /> Delph
V
Joli travail !! Même si j'avoue ne pas être fan d'art chinois !!<br /> <br /> Et merci pour la découverte de ses jolis blogs !<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Bises
C
Merci pour ce gentil message. Lorsque que l'on gagne c'est toujours un immense plaisir de recevoir ces magnifiques cadeaux et de découvrir de jolis blogs. Bisous Roselyne
C
C'est fait : J'ai voté pour ton armoire sur "coups de relookeurs.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Christelle
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 639
Publicité