Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
18 février 2012

Dans ma BAL !! Mon cadeau de "Valentine"

Cà y est le facteur est passé pour mon plus grand bonheur! Quoi de plus agréable que de recevoir de petits présents d'une adorable bloggueuse Véro de L'atelier vert anis...

Elle m'a comblé avec mes rêves de pampilles en m'en envoyant une en plus de celle que j'avais gagné avec un cadran d'horloge et de jolis gabarits afin que je puisse moi aussi en réaliser.

J'adore! Tu es vraiment un ange! Tes cadeaux ont pris place dans mon pèle-méle ainsi que les ailes d'ange avec ton gentil message..Le cheval est très mignon lui aussi.

Merci,Véro tu as un grand coeur, dommage que tu habites si loin sinon je te rendrais une petite visite..à ton atelier !

http://www.lateliervertanis.com/ En plus, vous pouvez encore participer à son jeu pour ses 2 ans de blog jusqu'au 29 février: une visite s'impose et en plus les cadeaux sont  un pur bonheur ! 

Voici ce que j'ai reçu ! Je te fais de gros bisous Véro:)) 

montage cadeau vertanis 1   020

2012-02-18

montage cadeau vertanis2

           100% Bonheur!!! merci de cette belle amitié ...

Douce soirée à toutes et tous.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette tout çà !!!
V
Merci pour ce si gentil post... Je suis ravie d'avoir pu te faire plaisir.<br /> <br /> Passe un beau dimanche<br /> <br /> Véro<br /> <br /> Ps ton pêle-mêle est superbe !!!
S
très très chouette<br /> <br /> bisou sonia
C
je suis bien heureuse pour toi!!tu mérites pleinement ces doux cadeaux;))douce nuit et de gros bisous ma belle.
K
c'est super gentil de sa part...<br /> <br /> c'est tres beau...<br /> <br /> bises<br /> <br /> kate
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 638
Publicité