Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
29 février 2012

Couture!! et Cadeaux..

Suite à une demande personnalisée pour refaire des assises de coussins de fauteuils, me voilà de nouveau dans la couture...Quelle galère entre les dimensions de l'assise à respecter, la forme et intégrer la fermeture, le tissu qui bouge beaucoup et les lignes du tissu, un vrai casse-tête ! Mais, il faut dire que je n'avais jamais fait çà non plus avant.. Enfin, cela prend forme 3 assises sont terminées, en reste encore 3 :))...La mise en scène sera pour plus tard dans le sud chez leur propriétaire!

                                           Le montage

2012-02-29avectampon

                                            C'est fini!

2012-02-291avectampon


Pour assortir à mon sac "Etretat", sa petite trousse assortie!

2012-02-293avectampon

               007avectampon

 Enfin, j'ai été gâtée à mon anniv...Un bel hortensia bleu comme en Bretagne mais vous ne le verrez pas car au jardin et pas encore en fleurs, des orchidées, une serviette avec coussin monogrammé, un plateau bonheur, et une machine pour réaliser plein de jolis choses en bois ou en plâtre mais çà sera pour une autre fois ...faut d'abord s'entrainer!

2012-02-292avectampon

004aveccadre Pour Béa et Christelle: votre petit colis est parti hier par la poste....J'espère que vous recevrez tout en bon état!

Un jeu chez tinou de "Couleur campagne" pour les 4 ans de son blog, çà se fête! Souhaitons lui encore de belles aventures sur la blogo...Vous avez jusqu'au 20 mars pour participer....

pile-de-coussins-1http://couleurcampagne.over-blog.com


A toutes, une excellente journée sous le soleil! çà sent le printemps...

Et quand vous avez le temps ou une petite pensée pour moi au coup des relookeurs....surhttp://www.coupsderelookeurs.com/fiche-creation.php?crea=46 Merci à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu t'es lancée dans un énorme boulot - pas facile ce tissu à rayures !<br /> <br /> tout plein de très jolis cadeaux
L
quel travail ces assises!!!!!!<br /> <br /> superbes tes cadeaux...<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
P
Oh la la quel travail que je suis incapable de réalisé... Belle réussite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
N
Moi je dis chapeau pour les assises de fauteuils et plus si c'est une première !!!<br /> <br /> Bravo ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
B
Bravo pour ce beau boulot!!! Aaaah les lignes!!!!<br /> <br /> Je suis contente de te revoir chez Virgin derrière ton APN!!!<br /> <br /> Bisoussss, ma Sandrinette...
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 642
Publicité