Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
1 mars 2012

Opération Becquet!

Pour fêter l'arrivée du printemps, Becquet organise un jeu dont le tirage au sort aura lieu le 20 mars. Et bien sûr, j'aime les cadeaux.

 « Je participe à l'opération Becquet :http://www.becquet.fr/ ». 

Voilà ce que j'aimerais gagner..

    Le linge de lit prune à grandes fleurs

26524Ahttp://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=21&fan=26524#nar:196|pag:6|nap:24|pos:4|tri:ordre-asc

Une housse de couette 240cmx220cm réf(615850), un camaïeu dans les tons prunes, une couleur que j'affectionne tout particulièrement à la fois douce et pleine de vitalité, quoi de mieux pour fêter le  printemps ! Un bouquet de fleurs géantes ou il fait bon se blottir et y faire de doux rêves...embaumés! J'imagine déjà ma future chambre avec les murs refaits dans les teintes marron glacé et bois de rose, quelques cadres patinés par mes soins et cette superbe couette ou me lover...Une belle ambiance feutrée!

Ce qui est génial dans ce jeu, c'est que c'est vous qui choisissez votre cadeau dans la collection  Becquet... Il y aura 20 gagnants parmi les blogueuses et en plus il y aura un gagnant parmi les lecteurs de chaque  blog gagnant.

Il faut donc me laisser un petit commentaire ainsi vous aurez peut être la chance de recevoir un chèque de 50 euros à dépenser sur le site Becquet si je suis tirée au sort! Alors comment résister à pareille tentation.. En effet, si je gagne alors je pourrais à mon tour tirer au sort l'une d'entre vous parmi celles qui m'auront laissé un com...

Alors bonne chance à toutes et tous! Et merci à Becquet pour ce gentil jeu!

Et, voici ces quelques fleurs pour vous faire patienter jusqu'à l'arrivée du printemps !

DSCN0038   DSCN0026Photos at home

Et oui des fleurs prunes et violettes évidemment! J'adore.

Enfin pour continuer la belle saison un jeu chez "chichis et pompons" pour fêter ses 1 an dans le Var... 

4 jolis cadeaux à gagner...quelle générosité! Allez lui rendre une petite visite....dans son bel univers.

73371546_phttp://chichisetpompons.canalblog.com

vous avez jusqu'au 11 mars pour jouer! Merci Dame chichis!





                                                         


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli parure... Bonne chance à toi!<br /> <br /> :)
I
Bonsoir ;)<br /> <br /> très sympa le choix de la parure, en espérant que la chance soit à vos côtés !!!<br /> <br /> belle nuit ;)
I
Bonsoir,<br /> <br /> C'est Belle Parure ........<br /> <br /> MERCI pour cette Info. sur le Jeu BECQUET ....<br /> <br /> Bonne Chance pour cela.<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
K
je croise les doigts! on ne sait jamais .. peut-être que moi aussi je pourrai gagner!
J
Oh j'ai aussi jeté mon dévolu sur de grandes fleurs ! J'avais vu cette parure, très joli choix ! bonne chance, je tente aussi ma chance avec vous !
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 639
Publicité