Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
14 mars 2012

Jeu anniv...et Photos printanières!

Kt créa fête ses 49 printemps en nous proposant de gagner un joli sac  de soirée très chic...

Tirage au sort le 1er Avril!

Chouette, je suis du signe du poisson et en plus c'est ma fête le 2 avril alors que la chance soit avec moi!

Enfin, je veux dire avec nous...bonne chance à toutes!

http://ktcrea.canalblog.com

P1010050P1010047

Adorable, n'est-ce pas!! Magnifique  ces jolies fleurs...

Le soleil est rayonnant aujourd'hui, les arbres bourgeonnent, les oiseaux  sont heureux....

Petit reportage animalier! Je pose de profil ou de face?

   DSCN8802avectampon

        Mais, qu'elles sont bonnes ces graines!

  DSCN3656avectampon

        Envie de chanter dans les arbres...Avec mes plumes ébouriffées!

  DSCN5392avectampon

          Alors, ne sont -t-ils pas mignons les zozios...?

Bonne fin d'après-midi et douce soirée à toutes et tous...

Merci pour tous vos gentils commentaires sur ma petite poulette des prairies et mes derniers sacs, cela me fait grand plaisir de partager mes passions avec vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le sac à gagner est en effet très beau et très chic ! Quant aux petits oiseaux, ils sont vraiment adorables ! J'ai les mêmes dans le jardin !! C'est tellement mignon. Belle fin de semaine ! Marie-Jo
A
Merci pour tes compliements sur ma nuisette, comme j'ai pu y repondre celui ci me touche beaucoup. Et que de jolis ziozio, nous avons eu aussi une belle visite cette semaine un pivert magnifique que j'ai eu le temps de photographier. Les photos seront surement sur mon blog dans quelques jours. Bises et bonne fin de semaine..
C
bises<br /> <br /> je retravaille alors pas bcq de temps....<br /> <br /> merci pour tes visites<br /> <br /> carolandco
C
Elles sont magnifiques ces photos elles nous annoncent que le printemps est proche. Merci pour ton gentil message bisous Roselyne
V
Bonne chance !!<br /> <br /> Et de bien belles photos !!<br /> <br /> Bises ensoleillées et douce journée
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 639
Publicité