Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
20 mars 2012

La cocotte des îles! et son petit coussin...

Aujourd'hui, jour du Printemps le soleil rayonne...

Envie de couleurs gaies en cette belle journée:

j'ai confectionné , il y a peu de temps pour une charmante dame des assises de fauteuil. Je lui ai donc proposé de réaliser 2 petits coussins assortis pour bien se caler le dos avec le tissu qui restait.

Elle est ravie!

Mais, elle avait vu aussi la poulette des prairies qui lui plaisait bien et qu'elle trouvait en plus bien utile...

Et voilà,  j'ai donc fait la cocotte"des îles" vu ses couleurs pimpantes!

 Coussin avec fermeture par boutons en noix de coco

             019avectamponetcadre

                          La cocotte des "îles"

  017avectamponetcadre                                                

Et voila, Mamzelle cocotte qui veut nicher dans son petit coussin!! 

   021avectamponetcadre 

Des couleurs ensoleillées comme dans cette jolie fleur printanière!

  DSCN2690avec tampon

Mais la nature nous offre aussi quelques situations cocasses !

  DSCN4940avectampon

 2 crapauds s'aimaient d'Amour tendre ! sur un petit panier d'osier:).    

Une douce soirée à toutes et tous et Vive le Printemps!

Merci de vos charmants commentaires pour mon premier tuto de patine cela m'a fait très plaisir...et me touche beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un coussin et une cocotte super vitaminés !
B
Très sympathique et pleine de gaieté cette Miss cocotte et en plus super pratique ce qui ne gâte rien. Superbe photo de tes 2 crapauds qui s'aiment d'amour tendre!!!!Je suis une amoureuse des grenouilles alors tu peux comprendre!!!!<br /> <br /> Merci de ta gentille visite<br /> <br /> A bientôt
I
Des couleurs printanières pour cette entrée dans le printemps !
P
Alors !!! Et mon bisou ???
M
Moi qui disait hier à Chantal que mon fauteuil crapaud n'avait rien d'érotique !!
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 639
Publicité