Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
22 mars 2012

Concours Becquet!

Une très belle journée en ce 21 mars!

Le bonheur  toujours par 2 ! non par 3!

1-Si vous vous souvenez, j'ai participé à l'opération Becquet organisée par canalblog pour fêter le Printemps! Et, j'ai appris à ma plus grande joie que je faisais partie des heureuses gagnantes...

Je participais pour çà:

26524Ahttp://www.becquet.fr/

Et, comme promis à mon tour , je peux tirer au sort l'une d'entre vous qui m'avait laissé un petit commentaire à cette occasion et donc l'associer à mon bonheur!

Tadam.....Une main innocente parmi les 25 commentaires laissés!

Et, c'est "Clau de wallon" sans blog qui est l'heureuse élue.... qui recevra un bon d'achat de 50 euros chez Becquet!pour ce qui lui fera plaisir...

Son commentaire:

Ouha super la parure, trés jolies teintes 
assorties aux fleurs du jardin. 

J'ai repéré également de bien jolies choses 
merci de nous faire connaitre ces créations 
Becquet

 

Posté par Clau de Wallon, lundi 5 mars 2012 à 13:01

  Merci de me laisser vos coordonnées par mail afin de les transmettre à canalblog au plus vite (pour valider les gains).

Bref ,une jolie manière de débuter le printemps grâce à Canalblog et à Becquet merci à tous 2 pour ce Bonheur printanier!

2-Enfin, hier après-midi j'ai rencontré pour la première fois Aurélie, une charmante copinaute du blog "lilipampilles".Un très bon moment passé dans son petit atelier: papotage, petit thé, échanges de couturières, bonne humeur, craquage sur de petits bijoux réalisée par Aurélie... Du coup, j'ai oublié de faire des photos gr!! Mais , on se reverra bientôt:)).

Mes boucles: j'adore!

L'autre paire est emballée pour un  cadeau donc pas de photo mais très jolie avec des petites colombes symbole de l'Amour. Dans le même style que çà:
67872961
Bref que du bonheur!
3-Et samedi, 1ere rencontre d'une autre copinaute Sophie du blog "histoires de lin" lors de l'expo de bouliac:
Et là, je n'oublierais pas mon APN. De plus, je serais accompagnée  d'une autre blogueuse et amie Kate du "calepin de Kate"http://le-calepin-de-kate.blogspot.fr/.
Une belle après- midi en perspective!!! Et quelques achats aussi...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à toi, c'est génial que tu gagnes, et félicitations aussi à Clau Wallon.<br /> <br /> Tu as dû passer un joli moment à cette rencontre de printemps, je t'en souhaite beaucoup d'autres.<br /> <br /> Bizzzzzzz...<br /> <br /> Sandrine
V
Bravo, tu as gagné un superbe cadeau aux teintes que tu affectionnes particulièrement !! Maintenant, il va falloir que tu attaques les murs de ta chambre pour faire un ensemble radieux !!!<br /> <br /> Bisous et encore bravo, <br /> <br /> comme un petit oiseau,tu fais ton nid ....
C
Je suis super contente, Moi qui ne gagne jamais<br /> <br /> c'est un beau cadeau pour féter le printemps<br /> <br /> avec une housse de couette couleur soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toutes pour vos messages et surtout<br /> <br /> à l'essence des rèves.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journéee
Y
De beaux petits achats ! Je te souhaite un excellent week-end ! Bizzz
L
Bravo à toutes deux ...<br /> <br /> Bonne journée !
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 639
Publicité