Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
11 avril 2012

Petit geste pour la planète!

Il est vital de sauver notre Terre chacun à notre mesure et de réagir !

J'espère par ce petit  geste contribuer comme Tinou, Coton et cannelle et bien d'autres à la préservation de notre belle planète...Soyons conscients des dangers qu'encoure notre terre.

J'espère que nous serons nombreuses à participer auxhttp://www.bonial.fr

Un badge, un article sur votre blog, et un mail à blog-zerocarbone@bonial.fr et cela permettra de faire planter un arbre pour vous. Celui-ci compensera tout au long de sa vie les émissions de CO2 dérivant de votre blog!

                                                               

                                                                                    Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr

Un arbre par blog participant sera planté en Bretagne! Alors n'hésitez pas.

         Desktop

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très belle initiative !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
K
cool,cool!!!!<br /> <br /> bizoooox a plus<br /> <br /> kate
D
Bravo a toi de participer à cette belle action.<br /> <br /> Doux bizoux
A
mais oui c'est intéressant - je vais m'en occuper
C
Je suis sûre qu'à nous tous, on peut faire de belles choses ! Merci d'avoir relayé, ça me paraît tellement important... Bises et belle fin de journée, Marie-Jo
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 642
Publicité