Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
14 mai 2012

jeu des couleurs de Mai

  

 Au jeu des couleurs de Mai chez Tinou de "Couleur campagne" Ici

Voici ma participation avec sa palette couleur....que j'adore!

 

                                                   palette couleurtinou

                Petits morceaux de chez moi!Et de notre belle nature...

                                                  palette tinoutampon

                                   001aveccadreettampon

                                    2012-02-182a vectampon

                                                palette tinou

                                                 palettetinoutampon

                                                palettetinou

                                                 palette tinoutampon3

                               J'espère être dans la palette couleur!

J'ai pris grand plaisir à la réalisation de ces petits montages nature!

A vous de jouer si le coeur vous en dit...

                                   

 

 

 

                       

                                                  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel beau montage que du bonheur je participe aussi bon weekend
C
coucou<br /> <br /> tu as chez toi beaucoup des couleurs de mai demandées par Tinou !!!!<br /> <br /> le petit flacon de parfum , je le connais , j'adore !<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> christyn
U
très belle palette de couleurs
D
Tout a fait réussie et parfaitement dans les tons demandés.<br /> <br /> Doux bizoux
C
Très belle et très lumineuse participation ! Tu es tout à fait dans les tons, on ne peut mieux ! Bravo et bonne chance. Bises et à bientôt, Marie-Jo
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 642
Publicité