Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
22 mai 2012

Charmante attention dans ma BAL!

Après un long week-end d'absence, quel bonheur de découvrir ce charmant présent qui m'attendait à la maison...

Je rêve souvent devant la délicatesse de ses réalisations et la finesse de celles-ci...

J'avais craqué ,il ya quelques temps sur ses décors citronnés...

Et oui, j'adore le citron sous toutes ces formes même sur la porcelaine...

Un  grand coeur et des mains qui font des merveilles avec passion...

Oui, il s'agit de ma Béa "plumes et pinceaux" qui m'a gâtée et comblée!

Et qui a même éveillé la gourmande qui sommeille en moi avec du sucre au caramel et son charmant confiturier-sucrier!

Merci de ta belle amitié même si virtuelle:).

        Sucre d'enfance et porcelaine au nom de mon blog!

essencedesrevesmontage

             Une charmante pochette d'Asie, une jolie boite....

                  L-essence-des-revesmontage2

                        Un Zeste de soleil dans ce climat chaotique....

  Quelles belles attentions de ma Béa, je suis très touchée...

            Merci à toi! D'avoir illuminé ce début de semaine.


              Les amis sont comme les étoiles.

       Nous ne pouvons pas toujours les voir.

          Nous savons pourtant qu'ils sont là.

                                french-frame-clipart-graphicsfairy002blgb

J'en profite pour vous faire découvrir un blog et sa boutique pleine de charme...

Uu jeu est organisé par "La boutique aux fées",tirage au sort le 26 Mai...

                         creations 20122boutiquefées

             Beaucoup de tendresse dans ses créations...

Je découvre aussi "les ateliers de nath", un pur bonheur!

Et, un jeu pour les 2 ans de son blog,une belle aventure que la sienne...

Montrez vos fleurs pour participer..Vous avez jusqu'au 31 Mai!

Voici les miennes:

                       palettetinou

              Desktop  

Et, enfin chez "Custom bricol", notre Cécile nous propose une fois de plus de gagner un bel outil :

                            75754966_pagrafeusebosh

Une agrafeuse pour bricol'girls, vous avez jusqu'au 30 mai pour participer.

ET toujours avec Cécile au jeu "savonne -moi" jusqu'au 4 juin!

                               savonnoir

 5 tubes de savon noir à gagner pour une peau toute douce.....Ici

                             Bonne chance à toutes!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie mise en scène pour nous montrer ces beaux présents. Tu as été gâtée, tu le mérites ma belle. Doux WE. Bisous.
S
les cadeaux du coeur sont les plus beaux..<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
V
Tu as gâtée, c'est sympa avec le nom de ton blog. Génial l'agrafeuse ! bizzzzz et doux week-end
1
Bonsoir !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très beaux présents !!!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée !!!!!!!!!!<br /> <br /> 1001 Tables
N
Sucre au caramel, je ne connais pas mais ça doit être un régal.... tu as été joliment gâtée !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 635
Publicité