Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
6 juin 2012

Drinks and Dreams !

Rêves de patines, de pochoirs(merci Delphine)

D'Esprit brocante en dégradé de Gris...

Envie d'une note de bleu dans la déco!

D'un plateau "So British":

-Après quelques démêlés avec mes pochoirs,

première utilisation pour moi...

-Mes couleurs: noir, gris orage, blanc, cire blanc colombe et incolore, vernis acrylique.

J'aimais l'esprit zen chinois de ce plateau que j'ai récupéré, mais il était tout rayé et temps de le revisiter par un relooking :).

Mon virus est bien présent, je confirme!(clin d'oeil à Cécile)

                 Avant et pendant...

                1 tampon

   Le plateau "Drinks" dans son show!

               plateau3tampon

        Et mon ancien siphon!

                                        plateau2tampon

                                        plateau5tampon

                                        plateau4tampon

Enfin, pour mes copinautes qui m'en ont fait la demande, quelques données extraites du livre "Esprit brocante"sur la double patine...

                      photo internet

Autrefois, les meubles étaient repeints au fil du temps et accumulaient plusieurs couches de peinture. Avec l'usure, plusieurs couleurs se révélaient.

Pour la réalisation 2 ou 3 couleurs à appliquer avec entre chaque couche de couleur: un ponçage léger et application à la mèche à coton de cire sur les zones que l'on souhaite usées.

Après, laissez opérer votre inspiration du moment!

Enfin, merci pour vos votes pour ma video-concours sur

http://www.dailymotion.com/video/xr7sqg_my-stupeflix-video_webcam#from=embediframe

140 fois vue et 55 "j'aime"déjà obtenus grâce à Vous...

Vous êtes toutes et tous formidables!

Pour finir en beauté, Sophie des "Anges du bonheur"nous fait une Surprise à son retour de son escapade Normande:

                       gourmande

Une cagette "esprit brocante" remplie de gourmandises...

Je sais , on en a toutes l'eau à la bouche...

 Cloture des inscriptions au jeu  le 21 juin jour de l'été! Et, tirage au sort le 24 juin.

Bonne chance à toutes les gourmandes!

ET, bonne semaine à toutes et tous.





 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon, c'est vrai que le plateau avant est totalement différent; et bien tu veux que je te dise: la transformation est tip top, ne le range pas de suite, j'arrive pour le rafraichissement !!!! bon week end<br /> <br /> bizz
B
superbe ce rendu sur ce plateau.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
A
Joli plateau en harmonie avec ce beau siphon ! J'ai les mêmes verres que toi !<br /> <br /> Bon week-end !
J
Très joli plateau !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Julie
D
super transformation pour ce plateau! et tu t'es tres bien debrouillée avec les pochoirs, je suis contente de voir qu'ils servent bien!<br /> <br /> quelle chance d'avoir trouvé ce joli siphon, sa couleur est superbe!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> bises
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 639
Publicité