Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
9 juin 2012

Toiles d'artiste!

"Le  p'tit Monde d'Isa" fête ses 2 ans le 15 juin!

Elle nous fait le bonheur de pouvoir gagner l'une de ses toiles si pleines de spontanéité, toutes plus charmantes les unes que les autres...

Poussez donc la porte virtuelle de son bel univers pour les découvrir Ici.

Mon coeur balance:

-entre cette superbe "Fleur de lys", emblème royal

  au nom de mon blog"l'essence des rêves"...

 Oui, je sais vous allez me dire que là je rêve un peu trop!

 Mais , le rêve devient parfois réalité comme par magie!


                                          Toile     Toile

                                     

Et, ce coin parasol "côté ouest" car le sud -ouest et ses plages sont devenus mon p'tit coin de paradis où j'aime rêvasser le regard perdu sur les reflets de la mer....  

                                         103_6653

Je vous souhaite à toutes et tous une belle balade au fil de toutes ses créations  aussi variées les unes que les autres...dans des teintes qui me ravissent le lin, le gris, le taupe...

Happy birthday Isa et longue vie à ton blog...qui nous fait rêver!

                                   Bonne chance à toutes et tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne chance ! C'est un bel univers, oui, où j'ai moi aussi plaisir à me promener. Bises et bon dimanche (je poursuis ma visite chez toi). Marie-Jo
P
Merci pour ce charmant billet à mon intention... Tu me fais rougir de plaisir...<br /> <br /> Bonne chance à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
D
Qu'il est doux de rêver, je te souhaite bonne chance.<br /> <br /> Dominique
L
Inutile de me voir monter sur mon échelle, je reste bien au chaud au fond de mon bocal. Si le parassol est une magnifique réussite, je crois que le parapluie est un thème à développer. Et j'attends la venue de la princesse charmante (juste pour un bisou).
D
tous tres jolis ces tableaux...<br /> <br /> bonne chance a toi pour le jeu!<br /> <br /> bon dimanche
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 639
Publicité