Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
18 juin 2012

Couture et compagnie!

Après une période "Patine", petite pause... Organisation fiesta!

Mon fils cadet, Maxime vient de fêter ses 18 ans ce week-end!

Que le temps file! Où est passé mon petit blondinet que je promenais en poussette!

           

                            012aveccadre

Une belle fiesta avec ses amis, une soirée dont il se souviendra longtemps....

Je t'aime mon Max!!

Après les émotions du week-end, voici mes dernières créas couture!

Tout d'abord:

un costume de paysanne du moyen âge pour ma participation à une expo courant juillet dont je vous reparlerais prochainement...

           2012-06-18avectampon

Jupe en lin gris clair, fermeture par lien , bustier doublé noir et cordon en coton, bourse en lin naturel doublée"tissu vieux millésimes",( petite chemise de chez k___i)!

Le plus dur, c'était de confectionner un vêtement à ma taille, je ne pouvais pas positionner les aiguilles sur moi même lol!

Merci à Papa "Essence des rêves" qui passait par là et qui se débrouille aussi en couture..Car, tout est réalisé sans patron juste au feeling!

Et, puis réalisation d'un sac à pain, d'une poule et de portes-monnaies pour quelques demandes particulières...de mes admiratrices!

Merci de votre confiance à toutes!

 Tissu "menu et couverts"et feutrine...

                                                      006aveccadre

 Essai de " Lettres en appliqué"....      

                                               page1avectampon

                                           

Puis, avec des tissus qui plaisent beaucoup deux portes- monnaies!

"50's "et " Glamour"...

                      page2avectampon

Enfin, dans ma bal, je viens de recevoir le fameux" savon noir "de chez Marius Fabre gagné chez Cécile...Merci ma belle!

Cà sent la provence...

Et, je viens d'apprendre que j'ai gagné une surprise chez mon amie Monica "Maison Armande"à son jeu sur les îles!

Je suis ravie, elle m'a dévoilé que ce serait une surprise qui vient de Corfou où elle vient de séjourner....

Une charmante attention de sa part que j'ai hâte de découvrir...hihi!

Pour terminer un jeu, 2 ans de blog chez "l'esprit des lumières" que je découvre ce soir!

Vous serez charmés par son univers...faites un petit détour!

Elle nous propose de gagner l'une de ses toiles...Dépéchez-vous, vous avez jusqu'au 20 juin  20heures pour jouer...

 P1090757

Sur ces toiles romantiques, je vous laisse rêver...

Une belle semaine sous le signe du soleil à toutes et tous....

 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec un peu de retard je ouhaite un très bon anniversaire à ton fiston Max (très beau jeune homme). <br /> <br /> Ta tenue de futur paysanne est joliment réalisée, oui tu nous montreras cette fête.<br /> <br /> Doux bisous.
D
Bon anniversaire a ce charmant jeune homme.<br /> <br /> Ils nous poussent nos enfants....... le temps passe bien trop vite<br /> <br /> Tu as réalisé de ravissantes créations et bravo pour les jeux.<br /> <br /> Doux bizoux
V
C'est vrai que ça passe vite!!!! Bravo pour ton superbe costume, on s'y croirait vraiment! A bientôt.
L
Joyeux anniversaire Maxime... 18 ans le temps file à une vitesse... <br /> <br /> <br /> <br /> Joli costume et bravo pour ces nouvelles créas...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Vivie
C
Le bel âge !! Bon anniversaire à ton grand filston ! Très jolies tes dernières créations. Tu fais des merveilles en couture, ce n'est pas nouveau ! Bravo pour ta tenue tout à fait dans l'esprit et l'époque. Bises et belle semaine, Marie-Jo
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 642
Publicité