Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
12 juillet 2012

Dépassée par les évènements! et heureuse...

Beaucoup d'entre vous se reconnaîtront dans ce billet...

Dépassée en couture, en patines pour la future expo...

Débordée par la pousse de la végétation au jardin par ce beau climat estival!

Débordée par les tâches ménagères...et autres obligations!

Bref, peu de temps pour vous laisser des traces de passages sur vos blogs que je continue de visiter même si parfois discrétement!

Très préoccupée  par mes 2 fils qui passaient leurs examens...

Réussite pour Maxime de son BEP restauration - hotellerie avec pour objectif son bac pro l'an prochain!

Réussite pour Julien de sa 3eme année de médecine, le voilà" Externe" dés septembre dans les couloirs des hôpitaux!

Je suis tellement fière de vous, j'en suis encore toute émue!

Vous avez bien méritez vos vacances...

Tels des papillons fugitifs, vous voilà déjà envolés vers de lointains horizons...gâtés par vos grands -parents qui vous ont emmenés avec eux...

   DSCN2773tampon

   DSCN4272tampon

   DSCN2672tampon

Les valises garnies de palmes, masque, tuba et maillot de bain...

Derniers au revoir à l'aéroport de bordeaux lundi soir...

24 heures de vol....puis encore un vol d'une heure ou 2

Et, vous voilà arrivés : lagon, plages de rêve, palmiers et cocotiers!

Sur une île paradisiaque, ramenez nous de beaux clichés....

De là: "Raiatea"

 

 (photos internet)

J'ai hâte de vous revoir fin août avec des souvenirs pleins la tête, de superbes photos et de belles videos sous marines....

Pour ma part, la prochaine quinzaine risque d'être un peu chargée, je serais peu présente sur la blogo!

Mais, je lirais silencieusement vos billets dés que j'aurais un petit moment à moi...

J'oubliais, Nadine "Sucre de bain" fête ses 3 ans de blog avec un jeu et ses tendres créations...Un univers de douceur! Ici

  DSC02863tirage au sort le 25 juillet!

Et, un blog qui fête ses 2 bougies et que je découvre avec plaisir Ici

Valérie de "Table, déco et gourmandises" nous concocte de jolies décos de table! 

    page  Tirage au sort le 22 juillet à 20h  

Elle nous propose un charmant colis sur le thème de la déco, de la table et de la gourmandise bien sûr... A vous de jouer!

Puis, un blog pétillant et rebondissant plein d'énergie le caribou!!A découvrir pour ses 4 ans de blog!

"Caribou et blanche douceur" nous offre un bouquet de chupa chups, une idée originale et gourmande! Son univers Ici en compagnie du caribou!

     

              chupa chups Tirage au sort le 3 août! 

Pour un cadeau home-made du caribou!

Encore un anniblog de plus 4 ans chez michèle de"A table! côté déco"

Des idées pétillantes et originales, une balade s'impose...

          blanche bleue 057_modifié-1.JPG tirage au sort le 30 juillet!

Il y aura 4 gagnantes pour embellir votre table et qq gourmandises!

A vous de jouer!

 Et pour terminer, je vous annonce l'expo à laquelle  je serais présente à Montguyon le 21 juillet!

       affiche S2M 2012 (1)http://www.sceniesen2monts.org/cms/index.php?page=programme

En espérant que le soleil sera de la partie....Ici

De belles vacances à toutes celles et ceux qui partent et à très bientôt pour de nouvelles aventures...avec toutes celles qui restent!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations à tes garçons tu peux être fiers d'eux. Une année scolaire qui se termine sur des points positifs ils ont bien mérité leurs vacances paradisiaques à en juger par la destination, ouh la la je les envie.... <br /> <br /> <br /> <br /> Si j'étais plus près, j'aurais eu plaisir à remonter le temps et te rendre visite au Moyen Age, ça va être fabuleux ce WE.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance pour les jeux et à très vite. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
B
ton post colle tout à fait à ma vie actuelle, deux enfants avec chacun un examen plus les petits tracas, il me faut des heures supplémentaires mais pour me reposer !!!<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
M
Félicitations à tes garçons !! Je sais comme l'on peut être fière de ses enfants, mon fils ayant obtenu son bac cette année !<br /> <br /> Je te souhaite de très belles vacances, profites-en bien !<br /> <br /> Bisous
P
félicitations à tes enfants ,moi mon fils commence sa première année santé à la rentrée ,alors je stresse avec lui...<br /> <br /> Bisous et de très bonnes vacances<br /> <br /> dorothée
N
Félicitations à tes garçons !! Je te souhaite un très bel été...<br /> <br /> Nelly
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 639
Publicité