Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
16 juillet 2012

Du soleil pour les papilles!

Un été sans soleil enfin presque!

Ensoleillons nos assiettes et nos papilles...

Crumble aux pêches du jardin!

                   page10

Pelez 8 à 10 pêches, coupez en morceaux, rissolez à la poële avec 2 sachets de sucre vanillé et un peu de sucre roux jusqu'à ce que les pêches caramélisent un peu, le jus des pêches doit réduire.(environ 10mn)

Beurrez 4 ramequins, répartir les pêches rissolées et soupoudrez sur 1 cm de haut le crumble(environ150gr de farine à mélanger avec 120gr de beurre en morceaux et 50gr de sucre roux, une pinçée de sel, il faut obtenir un sable grossier!). puis soupoudrez de poudre d'amande; Mettre au four à 160°, 20mn environ.

Dégustez! moi je me suis régalée par gourmandise...

           page1

 

      

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une recette à tester très vite mais ...avec des pêches du commerce , hélas !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
S
Les crumbles sont mes deserts préférées que j'aime réaliser......merci pour la recette<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
T
Ton pêcher est magnifique. Le mien a la maladie, mais il plie sous le poids des pêches !!!<br /> <br /> Mille merci pour cette recette qui a l'air délicieuse.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Chantal
F
Ca m'a l'air délicieux!!!<br /> <br /> Bonne soiree<br /> <br /> Fabienne
A
excellente recette - à essayer.... et pourquoi pas dès ce soir !
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 635
Publicité