Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
16 juillet 2012

Pochons, bourses, trousses, sacs à malice & co

Mes petites réalisations du moment!

En lin gris ou naturel, doublure drap ancien blanc, transferts achetés chez "histoires de lin", mots au point de croix achetés  chez Aurélie( je ne peux pas broder avec mes petites mains fragiles!), papillon at home, autres broderies avec l'aide de ma précieuse MAC!

Petits coussins de porte!

      page2tampon

Pochette de la"petite couturière"!Fermeture par pièce trouée..

      page3tampon

Pochette zippée"papillon" pour nos petits secrets!

     tampon page8

Pochon ou bourse" petite lingerie"

fermeture par lien coulissant et déco métal!

     page5tampon

Pochon ou bourse" jardin secret"

        page6tampon

Une envie de papillonner une nouvelle fois! Comme vous pouvez le voir.

C'est pathologique en cette saison...

        page7tampon

         page9tampon

               papillon vole + coeur      papillon qui voleUne très belle semaine à toutes et tous!

En espèrant que le soleil revienne parmi nous bien vite.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe : j'adore !! Tu fais vraiment de très belles choses, comme toujours. Inspiration jardin et cabinet de curiosité, chic et charme. Bonnes vacances et bon mois d'août ! Bises, Marie-Jo
M
Un bien joli blog! Et quel talent! Je m'abonne!<br /> <br /> Bises et à bientôt
K
Si je pouvais savoir coudre ainsi !!!<br /> <br /> Très belles réalisations authentiques.<br /> <br /> Je découvre ton blog avec plaisir.<br /> <br /> Chez moi grand jeu de l'été....<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Kat
superbes réalisations dans des tons que j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
V
Que de belles réalisations, tout est en harmonie, j'adore trop !!!<br /> <br /> Biz de<br /> <br /> Dame chichis
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 635
Publicité