Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
5 novembre 2012

Happy birthday one year!!

Si je vous dis qu'Elle est une Reine à sa manière....

Qu'Elle porte desçà vous ?

Oui, j'en suis sûre, on adore la lire , on adore son humour, ses clichés photos....

Bref, on est addict de son blog synonyme de bonne humeur, d'ambiance zen et une véritable source d'inspiration ...en déco.

Elle fête son anniblog, nous ne pouvons que lui souhaiter qu'il soit le premier d'une longue série....pour notre plus grand plaisir à toutes!

 

                                  

                                 De Marie-Antoinette

Cliques ici pour la rejoindre dans son univers et participer au jeu de la Reine!

Merci Sylvie d'éclairer nos journées par tes posts si plein d'énergie!

                             

 

 

Mais aussi chez Sophie "Les anges du bonheur" une première année pleine de douceur...et de partage!

Nous ne pouvons que lui souhaiter beaucoup d'autres bougies à souffler!

Un jeu à cette occasion , Tirage au sort le 26 nov

               P1070364  Son univers Ici......

      P1070280

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je connais son univers bien à elle, elle manie les mots avec gaîté et plein de truculence, c'est toujours un plaisir de la lire.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
V
Elle mérite "ta pub" et moi ????? (ha ha !!!)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> La chichis
S
Je viens de visiter ce blog et je m'ai déjà abonnée!
B
je craque pour le nom de son blog !<br /> <br /> kiss
C
Oui une chouette bloggeuse ! Bises
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 639
Publicité