Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
12 novembre 2012

The making-off "Dentelles oxydées"!

Samedi 10 novembre....

I'm totally addict! what else... no comment!

salon loisir bordeaux 2012tampon

 Salon des loisirs créatifs de Bordeaux 2012, un seul stand attire toute notre attention celui de "dentelles oxydées"çà vous étonne moi non!

page2tampon

Une Aurélia  des plus souriantes , charmante pleine d'attentions...accompagnée de son mari qui l'aide pour l'occasion.

Quelques échanges avec elle, heureuse de découvrir Bordeaux pour la première fois...malgré qu'elle soit très prise par son stand. Puis,  avec son âme d'enfant,  elle déballe le petit cadeau que je lui ai apporté en souvenir de son passage dans la région.

Bref, elle est adorable...pétillante de vie!Et accepte quelques photos...

page1tampon

On s'était dit RDV dans 10 ans enfin je veux dire devant le stand d'Aurélia!

Une jolie brochette de blogueuses de la Gironde: Chantal, Sylvie, Tess, Kate, Delph, Flavie, Camille, Estelle, Juliette et moi même...(pas de photo de groupe  certaines préfèrent rester secrètes sur leurs jolies minois...)

Comme une envolée de papillons sur le stand, dans une ambiance d' effervescence de pouvoir échanger entre nous et de pouvoir mettre un visage sur ces jolis prénoms..Chacune fait son choix qui s'avère délicat car tout est superbe....

De bons moments de franche gaieté lors d'une pause autour d'un verre...où chacune se dévoile un peu...

Une seule hâte renouveler cette expérience trop bonne pour les zygomatiques et le partage de nos passions respectives....

Pas de photos des autres stands qui me semblaient bien fades à côté de celui de notre Aurélia!

Enfin, je vous dévoile mes petits trésors...et oui! j'ai fait un gros craquage pour des créas à venir... et des petites surprises pour mon entourage! de quoi m'occuper pendant l'hiver....

Déjà installés dans ma cuisine...

page4tampon

Et tout le reste sur mon coffre aux trésors...: cartes postales, rubans, scotch, plaques émaillées, coupons divers! Et de jolis cadeaux d'Aurélia merci de ta générosité... la dame au grand coeur!

page5tampon

Je vous en dévoilerais plus en détail lors de la confection de mes petites créas.... patience!

Je vous laisse, rêveuses sur ce bel univers, c'est bientôt votre tour pour certaines d'entre vous, vous allez vous régaler!!

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente semaine.... et de belles ballades sur la blogo!

                                papillon

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'espère de tout coeur pour toi....tu craqueras aussi:)<br /> <br /> bizz sandrine
S
Ton billet donne envie de rencontrer cette belle personne et ces créas si réputées..;un jour peut être aurais je la chance de voir tout ça...<br /> <br /> Tu as fait de beaux achats de quoi bien t'amuser...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
C
Nous y étions jeudi et ce fût un vrai plaisir de revoir Aurélia (nous avions déjà eu la chance de la rencontrer l'an dernier au salon de La Rochelle), toujours aussi agréable malgré sa grande renommée.<br /> <br /> Le reste du salon: c'était juste minable, non?<br /> <br /> Jolis achats, je vois que nous avons eu quelques coups de coeur communs.<br /> <br /> Belle semaine
M
Comment ne pas craquer devant de si jolies créations, elle a un talent fou Aurélia. Bien agréable ces rendez vous entre cop. Belle journée et à très vite avec tes merveilles. Bisous
C
Quelle chance vous avez eue !!!! Je t'envie, vraiment.... Tu as bien fait de craquer pour d'aussi jolies choses. Ce genre d'occasion ne se présente pas tous les jours ! Gros bisous et bonne fin de semaine, Marie-Jo
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 639
Publicité