Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
14 novembre 2012

La fée"bricole" et Bosch" le roi de l'outillage malin"!

Notre testeuse préférée Cécile de "Custom 'bricol"nous propose un petit bijou d'ingéniosité, maniable, plutôt léger et bigrement pratique pour toute la maison... car multifonction la bête!

Bref on en rêve toutes !!

Merci  Bosch de nous offrir de si beaux outils par l'intermédiaire de notre  bonne fée de la bricole!

Message perso: Dit Père Noël n'oublie pas  mon petit cadeau dans ta hotte si tu passes par ici...ben oui je t'assure j'ai été super sage! et j'ai envie de ce beau jouet...

Bon allez , je vous le dis quand même vous avez jusqu'au 20 novembre minuit pour participer ...aussi!

Et peut être gagner la PMF 190 E

outil

Poncer, fraiser, scier le rêve devient réalité avec un tel outil...

Bonne chance à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il semble superbe ce jouet! je le note sur ma liste au Père Noel! C'est plus sûr que les jeux auxquels je ne gagne jamais! Bises
L
Oui du lourd !!!et qu'on a pô! pas juste snif!<br /> <br /> lol bizz Sandrine
V
Ca c'est du lourd ! du très lourd, même que je n'l'ai pô !!!!<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Dame Chichis
D
Je "tien pouce" pour que puisse gagner comme on disait à l école Hiiii<br /> <br /> Doux bizoux
C
Je te la souhaite ! bien pratique certainement!!<br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> Christelle
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 639
Publicité