Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
24 novembre 2012

The Winner is....!

Bon, les filles me voilà enfin après une course effrénée toute la semaine.....

Chose promise, je n'ai pas publié les résultats de mon anniblog mardi dernier et pour votre compréhension , il n'y a donc pas une gagnante mais 2...gagnantes!

Le tirage au sort vient d'être fait en compagnie de Zébulon et d'Iriru qui a bien grandi et qui est venu rendre une petite visite à son tonton Zébulon!

Vous avez été très nombreuses à me souhaiter mon anniblog et j'avoue cela me fait chaud au coeur....Merci à vous toutes de cette belle amitié!

Pour le tirage, Zébulon et Iriru n'ont pris en compte que les participantes au jeu "blanc, gris, bois de rose"

page1

Toutes vos participations et vos mises en scène m'ont émues!!!

Mais le jeu est le jeu! 

Gagnante number one!"et si Marie m'était contée" choisie par Zébulon!

 page1

Gagnante number two!"Complément d'objets"choisie par Iriru!

81172021_p

Vos petits paquets sont près...J'attends vos coordonnées!!!

 page2

Belle soirée à vous toutes et bon week-end...

                        papillon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo aux gagnantes et bisous.
K
J’ai adoré me prêter au jeu sur L’essence des rêves et je suis vraiment contente d’être l’une des deux gagnantes. Cà n’a pas dû être facile de choisir parmi toutes ces belles participations. En tout cas je remercie tendrement Iriru (gros calin) et encore plus sa maîtresse. Merci également à toutes pour tous les gentils commentaires.
S
Bravo aux gagantes...<br /> <br /> et le jury était tip top...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
G
Elles étaient surement en week end!!!<br /> <br /> bonne semaine!<br /> <br /> Ghislaine
Z
Alors les filles si aucune gagnante se manifeste bientôt je refais le tirage...car depuis samedi pas de nouvelles des gagnantes!<br /> <br /> Alors vous avez peut être une 2 eme chance!
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 639
Publicité