Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
1 décembre 2012

Petits présents de l'amitié !

Nous avons débuté la blogo en même temps, une belle amitié s'est créée...Merci Marie-jo "Coton et Cannelle"!

Je te souhaite bonne chance et bon vent pour ta boutique en ce début de l'avent avec quelques petits cadeaux de l'amitié!

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite à sa boutique...

                                              carte

Quand j'ai emballé ses surprises, distraite et fatiguée...J'ai oublié de sortir mon APN.

Heureusement qu'elle ait fait de jolis clichés à la réception et quelle chance la poste n'a rien brisée...

Photos extraites du blog "Coton et Cannelle"

Un petit cadre patiné avec un coupon d"Aurélia"

15

Un angelot  penseur patiné!

16

Et un pochon  en lin....

Z

Heureuse d'avoir pu te faire plaisir!

Et, puis Marie-noelle de "et si Marie m'était contée"vient de recevoir sa surprise 

qu'elle a gagné à mon anniblog!

Sac et trousse assortie...tissu coeur!(photos extraites de son blog)

P1080264P1080267

Heureuse que çà te plaise autant au niveau des teintes.....

Mais aussi Christine de "complèment d'objets" vient de recevoir sa surprise pour mon anniblog...

PicMonkey Collage

(photo extraite de son blog)

Heureuse que tu aimes et que cela te comble et encore bienvenue sur la blogo!

 

                   headerpinkscrolls 

                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que c'est beau !
1
Superbe !!!!!!!!!!!<br /> <br /> 1001 Tables 1
S
C'est joli avoir des amies et compartir avec elles. Bisous.
M
Je rejoins l'avis de Mr C&C sur ton savoir faire!! et en plus avec une grande sensibilité dans le choix des couleurs et matériaux! Encore merci! Bises
M
Je craque ,craque ,mais craque pour le pochon en lin ! Trop joliiiii<br /> <br /> Bisou de neige<br /> <br /> Monica
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 635
Publicité