Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
2 décembre 2012

PreMier DimaNchE dE l'AvenT!

PreMièREs luEuRs d'uNe coMpoSitiOn épHémèRe....

02-12-2012

AmbIance zEn et EpuRée...

        DSCN5523

      page3

ChaNdellEs eT bOis flOttE !

            page1

Lueur vacillante des bougies

Nous redonne le goût de la vie

Bois flotté, ramassé

A l'océan tu nous fais rêver

Au coin du feu, je revis

D'une douce chaleur qui m'envahie

Froid de l'hiver qui nous prend

Annonce Noël et son enchantement

Sur ces quelques vers....chantant

Je vous souhaite un doux dimanche de l'Avent!

                                                 

                                        headerpinkscrolls

                              

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
zen et épuré? Tout ce que j'aime! c'est bien joli chez toi, ,,, j'adore cette période de l'Avent, la magie ne Noël est déjà bien présente je trouve<br /> <br /> Merci pour ton passage, que du bonheur entre amies cette escapade Parisienne! a refaire!<br /> <br /> Bon weekend,<br /> <br /> Bises
K
TRES DOUCE MISE EN SCENE;...<br /> <br /> j'adore la plaque ,hihi<br /> <br /> bises<br /> <br /> k@te
B
Trop chouette!!!!!!!<br /> <br /> Bisoussssssssss...
N
Jolie Première en ce dimanche pour une belle lueur!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
M
Très belle et douce déco de l'avent !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 642
Publicité