Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
13 décembre 2012

NoëL éToiLé à tOutEs et ToUs... Rêves iodés, mer

                                      NoëL éToiLé  à tOutEs et ToUs...     

  Récemment mis à jour

    Rêves iodés, mer azurée, coquillages sur le sable abandonné...

          page7

  Bois patiné et cérusé...pour se réchauffer!

          page8

  Mon Cicas transformé en sapin de Noël! Déco blanche et argentée...

          page6

  Photos copyright "L'essence des rêves"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très original ton sapin ! Belle idée. Bises
L
J'aime beaucoup ton montage photo..<br /> <br /> Ambre
B
J'avais aussi utilisé mon palmier en sapin de Noël il y a ... 4 ans : depuis il n'a pas survécu à l'enferment dans un appartement !<br /> <br /> Jolis décos chez toi !<br /> <br /> Très bonne dernière semaine avant Noël, je t'embrasse
A
Joyeux préparatifs de Noël à toi, je vois que l'imagination ne te manque pas !<br /> <br /> Bonne semaine
M
un arbre de Noël pas banal
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 642
Publicité