Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
1 janvier 2013

HapPy nEw YeaR 2013....

A tOutEs eT toUs:

happy new year

Que tOuS vOs voEuX se rEaliSenT, qUe tOus voS soUhaiTs sOienT eXauCés, quE la SanTé, lA joiE, le pArtaGe, l'amoUr soiT au rendeZ voUs pOur cEttE noUvellE aNNée 2013.

MaiS auSsi le RêvE et lA cRéaTiviTé....

Et puis, le silence de ma part sur vos blogs depuis quelques jours!

Pour moi une bien triste fin d'année avec la perte brutale de mon compagnon à 4 pattes Zebulon...

Une voiture lui a volé sa vie...

Beaucoup de tristesse en mon coeur car il était très proche de moi, une complicité affective nous unissait par des tas de petits rituels au cours de la journée, un réel partage de tendresse depuis 5 ans.

Il me manque énormement...ainsi qu'à Gismo et Briseis!

Nulle doute qu'une petite étoile brille en son nom...

Adieu mon doux Zébulon...tu resteras dans mon coeur.

DSCN3906

 Je passerais donc silencieusement sur vos blogs en ce début d'année 2013 car le coeur n'y ait pas...

Merci de votre compréhension mes chères copinautes, je reviendrais bientôt vers vous c'est promis car vous me manquez déjà...

                  headerpinkscrolls

 

                                                 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une douce année remplie de petits bonheurs même si tu es triste en ce moment, j'espère que tu vas pouvoir retrouver au plus vite le sourire et la joie de vivre.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
L
Quelle triste nouvelle pour démarrer l'année, je te souhaite du courage pour surmonter ta peine...<br /> <br /> Que cette nouvelle année te porte chance et réalise tous tes souhaits,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Corinne
D
Bine triste nouvelle, je te souhaite une douce année 2013.<br /> <br /> Dominique
C
Je suis bien triste pour toi, c'est trop dur de perdre ses amis à 4 pattes. Je te souhaite néanmoins une belle année 2013 et surtout que tu retrouves le sourire et la joie même si ça va prendre du temps.<br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> Carole
S
L'année commence tristement....ce petit Zébulon reste dans ton coeur le temps apaisera la douleur alors je te souhaite beaucoup de douceur et de tendresse que les jours qui viennent soient heureux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 635
Publicité