Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
6 mars 2013

En mode: Escapade....iodée!

Un séjour aux multiples facettes climatiques variées et renversantes!

Du soleil à la grisaille....

Du calme à la tempête....

La mer dans tous ses états!

Des moments ressourçant, revigorant, avant tout!

Le bonheur du sud de la france au naturel....

A partager sans modération!

Cap d'Agde...balade au port de plaisance

page2tampon  page1tampon

Au jardin, clémentines et citrons!

page6 cap d'agde

Le pont du diable!

page4 pont du diabletampon

page5 cap d'agdetampon

Fort brescou!

page4 fort brescoutampon

Quelques embruns aux 3 frères!

page5tampon

page6 les 3 frèrestampon

page7tampon

page8tampon

page10tampon

Contre vent et marais....

page 7tampon

Phares à la tamarissière!

page1 la tamarissièretampon

page2 la tamarissièretampon

page3 la tamarissièretampon

 page9bistampon

Sur cette note oxygénée....et rafraîchissante, je vous abandonne pour poursuivre ma petite escapade ...iodée!

A très bientôt pour de nouvelles aventures!

(J'avoue m'être lachée et régalée avec mon nouvel APN ce qui explique l'abondance de clichés.)

Merci encore à vous toutes et tous qui passez par là au fil de mes pages, je vous lis toujours avec grand plaisir même si je n'ai pas toujours le loisir de vous répondre comme je le souhaiterais....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De superbes clichés bien iodés !!!!!!<br /> <br /> La mer est un peu déchaînée quand même !!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dame Chichis
M
Superbes photos!! Continue à te lâcher sur ton APN! Merci pour la balade! Bises. Marinou
F
jolies photos de ton escapade;<br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence
N
Quel beau cadeau tu me fais avec ce reportage photos ! Je suis comblée et en admiration devant tant de beautés naturelles...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
K
Superbes photos ! tu fais des envieuses ...<br /> <br /> Bisous et belle balade !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kat
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 642
Publicité