Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
8 mars 2013

Collioure...côte de vermeille!!!

Poursuite de mon escapade iodée...

Retour du soleil....après la tempête!

En route pour Collioure "Costa vermella"!

Une étape vivifiante...qui invite à la Zénitude!

De quoi assouvir ma soif photographique et de shooter au gré de mon inspiration!

Cocktail de vieilles pierres, de bord de mer à volonté!

Un pur moment de bonheur...que je partage volontiers avec vous.

Prêt(es) pour vous ressourcer??

Le clocher sous l'oeil de l'objectif....

page1colliouretampon

016bistampon

043bistampon

025bistampon

053bistampon

page5colliouretampon

page11colliouretampon

page2 colliouretampon

080bistampon

page8colliouretampon

071bistampon

013bistampon

054bistampon

087bistampon

057bistamponsepia

060bissepiatampon

 page6colliouretampon

Le jeu de la perception d'un même lieu sous des angles différents!

 Un exercice de style qui a beaucoup plu à la passionnée "addict" de  photographie que je suis....et qui vous apportera une bouffée d'air marin iodée....rafraîchissante, je l'espère!

bon week-end à toutes et tous!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu n'es pas très présente non plus... J'espère que tout va bien pour toi. Je reviens tout doucement, en tout cas, j'en ai le désir. J'espère que le reste suivra... Bises amicales, Marie-Jo
M
C'est très beau par là bas, tes photos sont super ! Je ne connais pas du tout et cela fait des années que j'ai envie d'y aller.<br /> <br /> Bises
M
Merci pour cette balade vivifiante et ces jolies photos ..... et je vois le soleil c'est formidable .. il existe encore. <br /> <br /> Bises
K
Dis donc, c'est superbe là-bas! Et tes photos sont plus belles que des cartes postales. Je vois que tu maîtrises le nouvel APN. Merci pour ce voyage. Ce soleil nous fait rêver. Bises
M
que ça fait du bien de voir le soleil et la mer<br /> <br /> très belle série de photos
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 642
Publicité