Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
14 mai 2012

jeu et charmante attention dans ma bal !

Chez Gaelle"Le petit monde de Gaelle", ouverture de sa boutique:

Nous te souhaitons Bonne Chance!

A cette occasion ,elle nous organise un petit jeu surprise romantique..

Ici, vous avez jusqu'au 27 mai pour participer tirage au sort le 30 mai . Bonne chance à toutes!

                                   gaelle

Dans ma Bal, réception de mon alphabet avec esperluette complet!

Une charmante attention de Delphine de "Coeur de zinc", emballé dans du papier à musique avec une jolie couronne en bois et de jolies étiquettes! merci Delphine...J'adore!

                           alphabetettampon

                            french-frame-clipart-graphicsfairy002blgb     

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Gâtée c'est tellement agréable...bonne chance aux jeux!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
N
Bonne Chance !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
C
Ravissantes attentions que tu as reçues : c'est joli comme tout ! Oui, il faut que je relaye l'info de la jolie boutique de Gaëlle, mais je manque cruellement de temps ces jours derniers... Pas toujours simple de tout concilier... Bises et belle soirée ! Marie-Jo
K
Super ton alphabet ,je savais pas que Delphine avait une boutique en ligne??je ne l'ai pas trouvé ...<br /> <br /> bises<br /> <br /> kate
D
De trés jolis petits présents du coeur comme on aime.<br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> doux bizoux
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 642
Publicité