Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
2 août 2012

Concours "vidéos de vacances": Escapade en Dordogne!

Les vacances vous inspirent ? Publiez une vidéo sur le thème des vacances pour peut-être gagner 100 ou 200 € de chèques cadeaux... à dépenser tout au long de l'année, dans plus de 6000 magasins !

"Je participe au concours « Vos vidéos de vacances » avec Dailymotion et CanalBlog" sur http://dailymotion.canalblog.com/tag/Concours

Un tirage au sort aura lieu le 27 août pour déterminer les 2 gagnants.

Voici ma participation qui je l'espère vous donnera l'envie de découvrir cette belle région du Périgord!

Alors à vos appareils photos et camescopes !
Osez! Lancez vous et faites nous partager des endroits de charme à découvrir...

 Bonne chance à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI...<br /> <br /> QUEL BEAU PANORAMA<br /> <br /> dis-moi c'est ou cette charmante maison avec la piscine???<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> @+(la rentree de septembre!!<br /> <br /> k@te
P
Très beau reportage d'une région que j'aime beaucoup aussi. J'y suis allée 3 fois en vacances, toujours autant de plaisir à y revenir ! Tu as dû mettre du temps pour toutes ces photos ! Bonne chance, je ne sais pas si j'aurais le temps d'en faire autant !<br /> <br /> bises <br /> <br /> Anne-Marie
M
De biens belles photos, c'est une région superbe. Bonne chance pour ta participation. Profitez en bien. Bisous
A
la Dordogne est ma région d'origine - tu as pris de très belle photos
I
Bonjour,<br /> <br /> C'est fort beau ............<br /> <br /> Toute cette Région est Splendide -<br /> <br /> Fortement "Impressionnée" par les Rapaces !!!<br /> <br /> Douce Journée -<br /> <br /> Bonnes Chances.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 642
Publicité