Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
20 août 2012

Mise à l'honneur par Pure Sweet Home!

De retour sur la blogo ce 20 aôut, je découvre dans ma boite de réception que la rédaction de PureSweetHome a sélectionné mon blog pour son originalité et me récompense avec la distinction du badge PureSweethome.

L'article qui m'est consacré sur:

http://www.puresweethome.com/rubrique/maison-pratique_r5/patine-a-la-bougie_a329/1

 " Une blogueuse qui aime la chaleur du bois et  l'odeur de la patine...."

Cette marque d'attention me va droit au coeur toute émotive que je suis.

Cela me motive et me stimule pour continuer cette belle aventure au sein de la communauté des internautes faite d'amitiés, de partages, de belles rencontres virtuelles ou réelles et bien sûr de créativité!

Je profite de l'occasion pour vous annoncer que je serais moins présente sur la blogo suite à la reprise d'une activité professionnelle dans un nouveau  secteur qui m'amène à  me replonger dans les études et les bouquins...

Cela m'oblige à faire passer mes passions au second plan pour le moment...

Je ne vous abandonne pas, j'essayerais de faire des publications hebdomadaires ou tous les quinze jours...

Je continuerais toujours mes balades sur  vos blogs et je vous prie de m'excuser si je ne vous laisse plus autant de messages de mes passages sur vos blogs à l'avenir comme je le souhaiterais...

Merci encore à toutes et tous mes fidèles abonné(e)s et à mes lecteurs de passage, vous qui représentez l'essence même de la vie de mon blog!

A très vite...pour de nouvelles aventures dans l'univers de la blogosphère!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cette mise à l'honneur & bon courage pour la reprise des études !<br /> <br /> Pas facile de tout concilier.<br /> <br /> Belle semaine & merci de ta visite *
V
Bravo à toi pour ce retour en fanfare!!!! Ca fait toujours plaisir! Bises et bon week-end!
U
félicitations, il le mérite aussi!<br /> <br /> bisous
A
J'espère que nous feras encore un petit coucou de temps en temps... en tout cas bon vent pour ta nouvelle aventure !<br /> <br /> Bisous, Sandrine V.
S
bravo, mille fois bravo... c'est bien mérité. bon courage pour ta reprise professionnelle, mais ne t'éloigne pas trop !<br /> <br /> senami
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 642
Publicité