Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
9 septembre 2012

Lin et transferts....

Je reviens sur la pointe des pieds, je compte les minutes dispo pour assouvir mes petites passions!

Deux petites créas-couture en lin avec les transferts de Sophie "Histoire de lin" posés en appliqué...

Elles sont déjà chez leur charmante destinataire...qui adore les oiseaux et le lin naturel:).

En lin naturel écru, fermetures par zip, doublées drap ancien blanc, transferts pic-vert, déco en argent...

        

                            010tampon

   

020tampon

tampon18

022tampon

Un jeu que nous propose Carole chez "de tout et de déco"qui ravira toutes les bricoleuses!

Avec une agrafeuse Bosh sans fil à gagner, on en rêve toutes!!

PTK3

Tirage au sort le 20 sept! Bonne chance à toutes...et merci carole!

"Table, Déco et Gourmandises" fête ses 1 an!

OK-Overblog.jpg

Des cadeaux surprises à gagner...3 tirages au sort le 23 sept!

Un bon dimanche ensoleillé à toutes et tous!

A très bientôt! Et merci de votre fidélité même si je suis moins présente actuellement...Je ne vous oublie pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
est que l/on pourrais avoir le patron des trousses elles sont tres belles mercie d/avance
A
comment fais tu pour tes transferts,les miens ça brille et les parties transparentes ont tendance à se décoller. J'ai appliqué mes transferts sur du lin blanc, est ce que ce tissus est trop sec
G
J'aime trop, vraiment superbes ces trousses !<br /> <br /> BIZ
C
De très jolies créations, j'aime beaucoup et merci de ta visite bisous Roselyne
C
très jolies ces trousses avec ces transferts créés par histoire de lin ... je te remercie et pour les infos et aussi de ton adorable visite de cet été ...( oui je suis à peine en retard !! oups!!) <br /> <br /> Très bonne journée Sandrine <br /> <br /> A très vite <br /> <br /> Bisoux
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 642
Publicité