Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
4 novembre 2012

Que de joie en perspective!!

Comme vous le savez, je n'ai plus beaucoup de temps pour assouvir mes passions créatives en ce moment! A mon plus grand regret...mais je ne vous oublie pas!

Et oui toujours dans les bouquins pour le boulot et les études!

Et puis, il faut aussi s'occuper de la bonne marche de la petite maisonnet!

Bref cela n'est pas simple à gérer...

Je découvre donc avec bonheur que le salon des loisirs créatifs a lieu sur Bordeaux le week-end prochain...

          Confor Expo

Une occasion de se faire plaisir et de se détendre un peu...

Bon, c'est dans une semaine et je n'ai pas encore de billet mais çà doit se trouver même sur place je pense??

Moi qui rêve d'y aller depuis longtemps, je suis impatiente ....

En plus, Aurélia de" Dentelles oxydées " y sera présente avec toutes ses nouveautées...un régal pour les yeux et comment ne pas craquer pour ses créas...

                                                                                      prépa 1oct 2oct 3

(photos empreintées sur son blog)

Rubans, coupons de tissu, le Scotch aux superbes impressions et multiples usages

Le rêve quoi!!!

Quelques craquages en perspective....et la joie de faire la connaissance d'Aurélia si connue sur la blogo pour sa gentillesse.

Et, j'espère le plaisir de retrouver ou faire la connaissance de copinautes du Sud-Ouest...ou d'ailleurs si le coeur vous en dit!

Pour découvrir aussi la belle ville de Bordeaux, petite escapade en famille le temps d'une belle journée d'octobre...

 ju-bordeaux

 Un très bon week-end à toutes et tous malgré la pluie ce jour!

Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer dans notre belle région...de Gironde.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop de chance comme diraient mes enfants de voir Aurélia et ses créas!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
L
si tu viens on sera plusieurs blogueuses de la région vers 15h au stand de dentelles oxydées<br /> <br /> le 10... au plaisir de te rencontrer<br /> <br /> bizz sandrine
B
Chouette j'avais oublié il faut que je me motive pour y aller ou trouve une amie...c'est souvent plus sympa.. Merci d'être passée sur mon blog.
B
Oh mais je sens que la carte bleue va chauffer...<br /> <br /> Plein de bises ma Sandrine
G
Je te souhaite un bon week-end, Bordeaux est trop loin de chez moi, sinon j'aurai été ravie de faire ta connaissance. Je me contenterai du salon de Rennes. Bises Valérie
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 642
Publicité