Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
16 février 2013

Shooting Photos " IRIRU"

Iriru joue les stars et prend la pause pour un shooting improvisé...

     Pose et pause...

    page1tampon

     Attrapes moi si tu peux.. 

     page2tampon

     Je joue, je mange, je veille...

     page3

          Zen attitude pour le sage Iriru!

     page4tampon

050 avec cadre                                                                                     

Profitez toutes et tous des quelques doux rayons de soleil de ce week-end annonciateur de printemps...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel chat. Le mien est rentré de sa promenade en début de soirée.avec l'oeil tout gonflé. Je suis toute inquiète.
L
Une vraie Star ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
M
superbes yeux bleus pour la Star !
S
Ces photos montrent toute sa beauté, est-il adorable! Mais comme tous les minous aussi il est filou. Bisous félins pour lui.
V
Ravissante boule de poils !!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Dame Chichis
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 642
Publicité