Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
11 janvier 2012

Taguée à mon tour.....

C'est une première pour moi! merci Coton et  cannelle..Bon je m'y colle!


Un film Titanic: L'Amour avec un grand A pour mon côté romantique...Vu et rerevu et qui m'a fait verser des larmes à chaque fois!

Un mois juillet: une odeur de vacances, de chaleur, de soleil, de baignades, de ballades.   

                                     


coldplay et james blunt

Je les écoute sans modération....


Un parfum: Trésor de lancôme

 

Une odeur:le tiaré


Un animal: un chat bien sûr! j'adore ronronner et les câlinoux..

DSCN5349 (1) gismo bébé


Une boisson: l'hiver le thé aux fruits rouges ou aux citrons            

                             

                              

                       l'étéun caipirinha bien frappé!


Un geste: une caresse..


Une ville, Brantôme: la venise verte en dordogne à une heure de chez moi pour un dimanche de charme et de dépaysement à découvrir absolument.


Un fruit: Une mangue fraiche cueillie du matin  en martinique!


Une faiblesse: au choix les vétements ou les gateaux...

Un dessert: la tarte au citron meringuée de mon fils! ou un tiramisu.

001


Un musée: celui de la rhumerie Clément en martinique, une atmosphère tout en musique comme dans un rêve...

                                                             

Une matière ou plutôt un élément pour moi: L'eau, j'adore nager, masque et tuba  ...Nage avec les dauphins

Un écrivain:barjavel a berçé ma jeunesse.. 

Voilà, un petit bout de moi dévoilé,  une" rêveuse "quoi de plus normale pour l'essence des rêves...

A mon tour,  je tage le grenier de christelle ,  le calepin de kate et ma vie en déco....Et toutes celles qui veulent bien se dévoiler à leur tour

Pour terminer, des jeux plein de douceur

 chez zeste de broderieshttp://babouchka.canalblog.com

P1084107résultat le 14 janvier!

et chez lilipampilleshttp://lilipampilles.canalblog.com

Les 7 pêchés capitaux!Sans_titre_1 résultat le 30 janvier

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un joli tag que tu as bien illustré - je partage ton avis sur plusieurs points<br /> <br /> je viens de te découvrir puisque c'est toi qui a gagné la jolie boîte de O'passé et présent - chanceuse !
L
Sympa d'avoir levé le voile sur toi...<br /> <br /> <br /> <br /> James Blunt & Coldplay j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée...<br /> <br /> <br /> <br /> Vivie
M
je viens de chez coton et cannelle et me voici chez toi!<br /> <br /> je découvre ton trés joli blog et m'inscris a ta news!<br /> <br /> a bientot!<br /> <br /> brigitte
C
Merci d'avoir joué le jeu ! Ca permet de mieux se connaître... Tu nous fais voyager d'ailleurs ! A bientôt, belle journée, MJo
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 642
Publicité