Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
1 avril 2012

Cabas printanier "Marché fermier"

Moins présente cette semaine! Mais, je vous rend de petites visites les filles ...

Et, oui la vie a ses impératifs qui nous oblige à faire passer nos passions en seconde position mais je ne vous abandonne pas!

Ces belles journées printanières, le début de la floraison dans le jardin, les ballades au marché fermier....Coup de foudre pour un tissu et....

Voici le cabas "Marché fermier": ideal pour transporter mes légumes bio, les oeufs, les noix, les petits fromages de chèvre, le pain au feu de bois ou un bon poulet fermier....

Je souhaitais un cabas non conventionnel et amusant :

tissu enduit"lait de vache", tissu enduit chocolat pour les anses, doublure drap blanc ancien, 2 poches tissu enduit,  clip aimanté.

Présentation dans l'atmosphère champêtre du jardin!

avec tampon

Premières fleurs aux pommiers en espalier!

2012-04-011avectampon

              005avectampon

                          Sous le tilleul!

Et, une autre de mes passions, saisir quelques instants fugitifs...                                                                                                    camera-Vintage-Image-Graphics-Fairy1appareil photo

Petit clin d'oeil photo!

  DSCN4291avec tampon et texte

 

Je vous souhaite une belle fin de soirée en ce dimanche ensoleillé.

Merci de vos passages et petits messages mails toujours stimulant!

Belle semaine à toutes et tous en ce mois d'Avril qui débute....

                                           April-Fools-GFairy-Sarah3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle célébrité ! normal il est trop beau ce sac ! il donne envie de pic niquer !! j'espere que ça va ! biz
L
sympa ton cabas!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
D
Il est bien sympathique ton cabas pour le marché et je vois que toi aussi, tu as l air d avoir un grand jardin avec de gentils compagnons.<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens d attraper 3 reinettes, il me faut les amener au lac pour les lacher.<br /> <br /> <br /> <br /> Doux bizoux
J
Il est superbe ton sac!!!!<br /> <br /> Mais moi je suis sous le charme de ton jardin....je suis une passionnée du jardinage!!!<br /> <br /> Merci de ta gentille visite a la maison....<br /> <br /> La vie réserve de très jolies surprises et rencontres<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Joelle
V
Super ce cabas !!! pour celles qui font le marché ! moi, j'ai HORREUR de ça !<br /> <br /> Tu dois avoir un sacré objectif pour faire de si jolies photos de près.....<br /> <br /> <br /> <br /> Dame chichis
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 642
Publicité