Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
19 janvier 2013

Histoire de Coeur...

En mode OFF, durant cette période de fêtes de fin d'année!

2013 me voici de retour avec ces quelques coeurs !

Gâtée par Emilie et Valérie non blogueuses mais qui connaissent si bien mon addiction  au parme, violet, mauve, prune.....

Couleurs fêtiches à mon coeur qui s'harmonisent si bien  aux teintes taupe et aux déclinaisons de gris qu'il soit orage, perle ou gustavien qui gagnent mon Home Sweet Home !

page6tampon

Coeurs sur Ardoise Nature....

page 2 tampon

Orchidée et bougies senteur fruits des bois...

 

page5tampon

Ne reste plus qu'à concocter quelques gourmandises pour garnir ces si jolis contenants!

Je vous remercie toutes et tous pour vos doux voeux de Bonne Année et vos si touchants messages...

Un très bon week-end au chaud ou au coin du feu, ici la pluie et la grisaille sévissent...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un ensemble de couleurs délicieuses ... j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laurence
P
Ravissantes ces douces couleurs !
T
Trés jolies tes petites coupelles. J'espère que tu vas bien. Tout le monde a de la neige, nous c'est encore la pluie, la pluie. Ras le bol !<br /> <br /> Enormes bisous et à très bientôt.<br /> <br /> Chantal
V
De la déco à go-go !!!!<br /> <br /> Sympa comme tout,<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> La Chichis
B
Superbe ces coeurs!<br /> <br /> Bisousssss
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 642
Publicité